| coup de gueule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Magrebin Haze
Univers : 49;60 Messages : 647 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 33 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: coup de gueule Dim 23 Aoû - 10:24 | |
| Oui on fait toujours une petite exception avec les amis ^^. Mais j'ai dit, "quand vous serez dans les grosses alliance, donc sa laisse du temps Pour te répondre BoB, je passe sur le forum dès que j'ai une occasion, mais c'est vrai qu'avant je voyait plus sa comme une contrainte. Mais je ne connaissais pas, maintenant que je connais.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 25 Aoû - 14:33 | |
| Pareille pour moi , avant ej voyais sa comme une contrainte d'aller sur le forum c'est pour sa que j'allais pas dans une alliance , mais après que tu te fait a l'alliance sa va tout seul , tu va 1 fois par jours c'est rien , ta un peu de temps donc tu profite , sa coute rien en ^plus , tu roule ton bedo tu te pose devant le forum et tu li les postes , moi j'aime bien Ensuite comme dit c'tait une mauvaise idée certes Bon après sooloo c'est un geek comme jah ma dit lol donc bon qu'il reste cloitrer chez lui , a jouer a wow tanpis il ramenne des points pour l'alliance |
|
| |
jahjah Haze
Univers : 60 Messages : 690 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 115 Localisation : j'en sais rien
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 25 Aoû - 18:02 | |
| ba pour sooloo oui ca me ferai chier mais le truc qui vraiment m'emmerderait c'est le -1M pts tu vois...
je vous comprends, c'était mon role avant d'animer le fofo, je te laisse pa place volontier c'est du taff et ceuw qui ne connaissant pas forcement bien les fofo ne s'en rendent pas compte. | |
|
| |
Magrebin Haze
Univers : 49;60 Messages : 647 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 33 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: coup de gueule Ven 28 Aoû - 23:27 | |
| T'inquiettes je sais ce que c'est ^^
Je dois moi même animer le fofo de mon alliance du 49. C'est aussi pour sa que je passe moins de temps ici alors que je m'éclate plus.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 29 Aoû - 0:39 | |
| Je m'occupe aussi d'une alliance univers 64 et puis enfaite je suis plus la dessus , faut dire qu'on est plus que sur le 64 mais on a un meilleur ratio sans avoir besoin de beaucoup de membres ^^ alliance top15 |
|
| |
jahjah Haze
Univers : 60 Messages : 690 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 115 Localisation : j'en sais rien
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 29 Aoû - 2:23 | |
| franchement c'est nul ^^ lol ...bien sur... | |
|
| |
Magrebin Haze
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 29 Aoû - 10:40 | |
| Héhé top 9 pour nous | |
|
| |
Tafari Haze
Univers : 43,47 Messages : 747 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 34 Localisation : Zion
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 29 Aoû - 12:37 | |
| Bande d'enflure Moi mon alliance 43 est 89ème Pas terrible vu le peu de joueur qu'il y a la bas lol | |
|
| |
Magrebin Haze
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 29 Aoû - 12:42 | |
| M'enfin, ils sont 9e sans moi ^^ Je fais parti de la wing. Mais je ne vais pas tarder à entrer en mère | |
|
| |
fred Jack errer
Univers : 43 Messages : 602 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 29 Aoû - 17:21 | |
| | |
|
| |
C-60 Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé