| Qui vas la? | |
|
+13lerusse the portos Albator Hypnöse turox Mr Teabag Element fred Full Bedav Ganja Magrebin titruff jahjah Tafari 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Teabag Haze
Univers : 60 Messages : 637 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 33 Localisation : 1ère Tète
| Sujet: Re: Qui vas la? Jeu 10 Sep - 23:24 | |
| je rigole pas quand un idiot me fait bannir pour 24 h | |
|
| |
Mr Teabag Haze
Univers : 60 Messages : 637 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 33 Localisation : 1ère Tète
| Sujet: Re: Qui vas la? Jeu 10 Sep - 23:26 | |
| surtout quand l'idiot vieux m'énerver sur le forum de mon alliance ou normalement je peux flooder et raconter n'imp pour rigoler avec tout le monde | |
|
| |
C-60 Invité
| Sujet: Re: Qui vas la? Jeu 10 Sep - 23:30 | |
| c'est qui cet "idiot" nous sommes d'accord pour rigoler, mais t'as lancé la pierre en 1er, alors maintenant que je crois qu'on c'est compris on va peut-être pouvoir trinquer en l'honneur des absents, aller une chopine |
|
| |
turox Super skunk
Univers : 60 Messages : 172 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 33 Localisation : l esprit est ailleurs
| Sujet: Re: Qui vas la? Jeu 10 Sep - 23:31 | |
| Cependant je peux comprendre son enervement si tu es la cause de ce bannissement mais en quel cas t aie je aggresse pour etre banni si c est bien toi la cause ? | |
|
| |
C-60 Invité
| Sujet: Re: Qui vas la? Jeu 10 Sep - 23:38 | |
| arrêtes turox,
tu vas pas t'y mettre toi aussi, moi les banisseurs je les em...... ils m'ont fait le coup en janvier 09 alors que je faisais partis des 1.000 1er de l'uni 60 à sa création, je te racontes pas les boulles mon compte à même été supprimé et pour te faire une idée, à l'époque "niv esp 17"
attends, je viens de relire ton post.... tu as été banni toi aussi !!!!
quelqu'un vous a dans le nez ou quoi |
|
| |
turox Super skunk
Univers : 60 Messages : 172 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 33 Localisation : l esprit est ailleurs
| Sujet: Re: Qui vas la? Jeu 10 Sep - 23:41 | |
| perso je te crois et il arrive qu il y ait des coincidences juste que le message de ou tu utilises la position de ma planete peut faire penser a un recyclage. De plus il arrive quelques minutes avant mon bannissement que je ne comprends tjrs pas. Si tu dis que c e n est pas toi je te crois Une derniere question. Es tu Rabbiit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui vas la? Jeu 10 Sep - 23:45 | |
| Salut a toi C-60 décline ton identiter tout d'abord
Ensuite merci de ne pas flooder la ou il a pas lieux
C-60 tu viens faire quoi sur notre forum ? Cherche une amitier ou venir discuter ?
Sache que nous allons certainement et probablement déclarer la guerre a l'alliance .X5. |
|
| |
Mr Teabag Haze
| Sujet: Re: Qui vas la? Jeu 10 Sep - 23:45 | |
| hey le "plaisantin" , comme ca pas d'insulte , espionnage 17 meme blancos qui a 40M de point il a pas ce niveau la
alors toi top 1000 (ce qui n'est pas un exploit , surtout au debut d'un univers) ca m'etonnerait tu l'avais.
celui qui nous a dans le nez c'est toi , et le jour ou tu arrèteras de te payer ma tète et j'aurai du respect pour toi | |
|
| |
Mr Teabag Haze
| Sujet: Re: Qui vas la? Jeu 10 Sep - 23:47 | |
| désolé bob pour le débordement soit, je vais te laisser gérer comme ca je me calme et je redeviens normal ( ^^ ) bonne chance pour savoir qui c'est , ca fait une heure je lui demande et il ne te le dira pas sinon il sait qu il y aura représailles, il vient de faire bannir deux rastas .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui vas la? Ven 11 Sep - 0:04 | |
| Ouai mais sur sa pas de problème on en reparle IG et en privé |
|
| |
Mr Teabag Haze
| Sujet: Re: Qui vas la? Ven 11 Sep - 0:06 | |
| | |
|
| |
C-60 Invité
| Sujet: Re: Qui vas la? Ven 11 Sep - 0:13 | |
| salut BOB, moi c'est C-60, C pour conscience, - pour symbole de l'infini vu de profil, 60 pour l'uni 60. je suis venu en paix, l'esprit invité par la page d'accueil de votre ally. j'aime discuter rire déconner faire la fête et surtout je tombe au mauvais moment, parce que je me faits rembarrer uniquement parce que la paranoïa générale me prends pour un ou une autre. et pourquoi tu me prales de cette ally???? et pour toi Mr Teabag, sâches que presque tout est possible IG, il faut savoir comment faire |
|
| |
turox Super skunk
| Sujet: Re: Qui vas la? Ven 11 Sep - 0:20 | |
| Pq tu garde ton pseudo IG sous un voila mystérieux, on compte pas t attaquer mais en fonction de qui tu es nous serons plus a meme de connaitre tes intentions positives ou negatives. Il n y a pas de tension générale, Teabag est juste en manque de bedo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui vas la? Ven 11 Sep - 0:20 | |
| Bonsoir
Vu que tu ne répond pas aux questions posé , je me vois naturellement de te bloquer si tu refuse de doner ta vrai identité
En se moment nous sommes en préparation de guerre don la déclaration sera pour demain ( si tu est un .X5. tu est au courant )
Sur ce bon jeu tu ne veux rien dire de plus sur toi donc la discussion s'arrête la Mais si au contraire tu est vraiment tu est quelqu'un qui cherche la paix donne nous ton idéntiter et nous te laisserons tranquille avec sa et même tu auras le droit a une binouze |
|
| |
turox Super skunk
| Sujet: Re: Qui vas la? Ven 11 Sep - 0:21 | |
| tu seras 5eme tete sur le bang ^^ | |
|
| |
Mr Teabag Haze
| Sujet: Re: Qui vas la? Ven 11 Sep - 0:22 | |
| moi je serai première tète ^^ c'est marqué sur ma localisation | |
|
| |
turox Super skunk
| Sujet: Re: Qui vas la? Ven 11 Sep - 0:24 | |
| XD moi deuxieme crar je paie la weed ^^ | |
|
| |
C-60 Invité
| Sujet: Re: Qui vas la? Ven 11 Sep - 1:22 | |
| pour info le leader est ->
Rapport d'activité d'espionnage : 1 sonde envoyée :
Matières premières sur phenix 6 [4:7:9] (Joueur 'Phénix') Métal: 946.044 Cristal: 479.521 Deutérium: 301.059 Energie: 7.947 Total : 1.726.624 Raid : 41 --------------------------------------------------------------Flotte Grand transporteur 53 Recycleur 4 Satellite solaire 115 --------------------------------------------------------------Défense Lanceur de missiles 3.486 Artillerie laser légère 1.761 Artillerie laser lourde 46 Canon de Gauss 358 Artillerie à ions 50 Lanceur de plasma 24 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile Interception 8 ------------------------------------------------------------Bâtiments Mine de métal 25 Mine de cristal 23 Synthétiseur de deutérium 21 Centrale électrique solaire 24 Usine de robots 10 Usine de nanites 1 Chantier spatial 11 Hangar de métal 8 Hangar de cristal 7 Réservoir de deutérium 4 Laboratoire de recherche 1 Silo de missiles 4 ------------------------------------------------------------Recherche Technologie Espionnage 10 Technologie Ordinateur 11 Technologie Armes 13 Technologie Bouclier 12 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 15 Technologie Energie 12 Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 12 Réacteur à impulsion 9 Propulsion hyperespace 9 Technologie Laser 13 Technologie Ions 9 Technologie Plasma 9 Réseau de recherche intergalactique 2 Technologie Expéditions 4 Technologie Graviton 1 Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0% |
|
| |
Magrebin Haze
Univers : 49;60 Messages : 647 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 33 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Qui vas la? Ven 11 Sep - 10:27 | |
| Bon C-60, là t'abuses un peu. On te demande de te présenter, et tu réponds à côté. Je veux bien être compréhensif quand "la tension générale" etc. Mais là c'est toi qui la fait monter. Quand on floode, on aime bien savoir avec qui, pour une bonne entente sur fofo et ensuite, peut être IG. Maintenant, Teabag, turox et Bob t'ont demandé une mini présentation. Un truc tout con, du genre : voilà moi c'est C-60, "tel pseudo" IG, j'ai X points, etc. On te demande pas d'étaler ta vie, juste une présentation. Après, si on te pose une question et que tu réponds autre chose, sa sera Bye. Et là, je pense que tout les grands esprits se rejoignent.....
A moins que tu aies déjà fait ta présentation sur un sujet que je 'nai pas lu. j'éditerais ce message....
Edit : a part le petit truc d'hier qui était plus fun que ce que t'a répondu là, je ne voit rien.... Sa te soulerais pas de poser la même question à la même personne et qu'il ne réponde même pas à moitié, ou alors un autre truc? Surtout qu'on te demande pas tes horaires de connexion, ta flotte, ta PM etc.... | |
|
| |
Mr Teabag Haze
| Sujet: Re: Qui vas la? Ven 11 Sep - 12:42 | |
| Ne t'inquiète pas magrebin, il ne s'est présenté nulle part C'est simplement le type qui a fait banir turox et moi pour 24h , qui est surment chez les X5 , qui vient un peu se payer notre tète. enfin passons a autre chose, reprons le cour normal de ce topic Magrebin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui vas la? Ven 11 Sep - 12:54 | |
| Je rejoins l'avis de magrebin
No comment je me ferais un plaisir de t'attaquer C-60 vu que tu donne des infos plutot pas mal Miam les bonne cible des .X5.
turox ? |
|
| |
C-60 Invité
| Sujet: Re: Qui vas la? Ven 11 Sep - 14:43 | |
| .X5. a 35 gameur les présentations après votre guerre |
|
| |
turox Super skunk
| Sujet: Re: Qui vas la? Ven 11 Sep - 14:44 | |
| BIEN JOUE ^^ on va le smanger en plus j ai la haine ac mon ban ^^ ma flotte de vient potable | |
|
| |
turox Super skunk
| Sujet: Re: Qui vas la? Ven 11 Sep - 14:47 | |
| ptain il est blinde tard je viens de me revailler a croire que quand j ai pas de flotte a bouger mon cerveau se met en hibernation totale ^^ | |
|
| |
Mr Teabag Haze
| Sujet: Re: Qui vas la? Ven 11 Sep - 15:47 | |
| Et ben C-60, vu ton niveau d'espionnage qui doit etre de 13 ou 14 minimum pour arriver à tout voir chez lui grace à une seule sonde , tu ne dois pas trop t'inquiété de nous je crois que tous seront d'accord pour te demander d'arrèter de flooder notre forum tant que tu ne te seras pas présenté, ce qui est effectivement ton droit. Sur ce , bonne journée à toi, au plaisir de connaitre ta véritable identité au plus tot batman. bob ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui vas la? | |
| |
|
| |
| Qui vas la? | |
|