Weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weed

Will be forever loving Marley
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alliance O.C.B demande de pacte total

Aller en bas 
+4
Carlos I
Boss
the portos
Skore/ally O.C.B
8 participants
AuteurMessage
Skore/ally O.C.B
Orange bud
Orange bud



Univers : 60
Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010

Alliance O.C.B demande de pacte total Empty
MessageSujet: Alliance O.C.B demande de pacte total   Alliance O.C.B demande de pacte total Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:04

Bonjours, bonsoirs alien

C'est avec un grand respect et honneur que je me présente a vous queen , je suis Skore Fondateur de l'ally O.C.B (Original Club Bédavious), en éffet je m'éfforce de regroupé les joueurs aimant ogamer en rigolant avec un pti cône cheers .. enfin je ne pense rien vous apprendre Wink

ceci étant dis, je post a cette heure tardive mais néanmois, telle que vous pourrez le constatez, inspirante, pour vous demandez si vous seriez d'accord pour un pacte total entre nos deux communauté afro

Arrow Laissez moi d'abord vous parlez de notre alliance, je l'ai crée avec quelques potes irl (sa commence souvent comme sa) suivit ensuite de personnes de confiance rencontré ingame..
nous possédont plus de 7 millions de points et nous venons d'ouvrir une Wing..
nous sommes en majeur parti une alliance de mineur mai nous nous maintenons dans le top 150 en flotte quand même, nous sommes bien évidament pacifiste mais quelques petits coups d'adrénaline n'ont jamais tué personne pirat !

Voila si j'ai oublier quelques choses ou si vous avez des questions n'hésitez pas drunken !

Bonne nuit et bon jeu, Skore farao
Revenir en haut Aller en bas
the portos
Haze
Haze
the portos


Univers : 43, 60
Messages : 660
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : à côté de ma radio

Alliance O.C.B demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Alliance O.C.B demande de pacte total   Alliance O.C.B demande de pacte total Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:31

Salut!

Après avoir un peu réfléchi sur ta demande de pacte total, je serai plutôt d'accord pour ta proposition.

Attendons un peu l'avis des autre membres.^^

En attendant, bon jeu à toi et ton alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Skore/ally O.C.B
Orange bud
Orange bud



Univers : 60
Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010

Alliance O.C.B demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Alliance O.C.B demande de pacte total   Alliance O.C.B demande de pacte total Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:11

Salut, c'est encore moi ^^ Embarassed

Merci The portos pour ton avis positif , j'espère que les autres membres feront de même cheers

Bon jeua vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Super skunk
Super skunk



Univers : 60
Messages : 175
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : chéper sur un chti nuage ^^

Alliance O.C.B demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Alliance O.C.B demande de pacte total   Alliance O.C.B demande de pacte total Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:40

WEED + OCB ???
Je ne vois vraiment comentje pourrai etre contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlos I
Orange bud
Orange bud
Carlos I


Univers : 60
Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 35
Localisation : Tenerife, Islas Canarias

Alliance O.C.B demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Alliance O.C.B demande de pacte total   Alliance O.C.B demande de pacte total Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:45

Cela pourrait être un bon traitement et pourrait faire monter et nourrir aux 2 groupes une position un peu plus élevée
Revenir en haut Aller en bas
nico57350
Orange bud
Orange bud



Univers : 60
Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2010

Alliance O.C.B demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Alliance O.C.B demande de pacte total   Alliance O.C.B demande de pacte total Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:15

moi je suis pas sur de savoir exactement ce que chacun peut apporter a l'autre mais je vois pas non plus d'argument contre donc je dis oui albino
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Haze
Haze
Magrebin


Univers : 49;60
Messages : 647
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Essonne

Alliance O.C.B demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Alliance O.C.B demande de pacte total   Alliance O.C.B demande de pacte total Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:19

Moi je trouverais sa drôle, mais mon avis ne compte pas Razz


Salut à vous les marlix et désolé pour mon absence de ces derniers temps, mon activité est très irrégulière....
Revenir en haut Aller en bas
Tafari
Haze
Haze
Tafari


Univers : 43,47
Messages : 747
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : Zion

Alliance O.C.B demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Alliance O.C.B demande de pacte total   Alliance O.C.B demande de pacte total Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:53

Effectivement ça peut-être pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bobmarlix.monalliance.net
Skore/ally O.C.B
Orange bud
Orange bud



Univers : 60
Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010

Alliance O.C.B demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Alliance O.C.B demande de pacte total   Alliance O.C.B demande de pacte total Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:14

Salut salut alien ,

merci pour tout ces avis positifs , prév'nez moi qd l'vote interne sera clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skore/ally O.C.B
Orange bud
Orange bud



Univers : 60
Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010

Alliance O.C.B demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Alliance O.C.B demande de pacte total   Alliance O.C.B demande de pacte total Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:57

yop plop all'

j'espèere k'sa rouuule, alors sa en est ou ce vote ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skore/ally O.C.B
Orange bud
Orange bud



Univers : 60
Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010

Alliance O.C.B demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Alliance O.C.B demande de pacte total   Alliance O.C.B demande de pacte total Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:15

Bonjour !

Toujours pas de nouvelles.. ! plusieurs solution ; soit vous vous moquer de nous, soit vous êtes trop défoncé, ou bien c'est que la réponse est négative ! auquel cas je vous demanderais de bien vouloir me prévenir ! c'est quand même la moindre des choses !

Alors je vous parle sans prétention aucune, en restant poli, mais il faut admettre que vous n'êtes pas sérieux du tout sur ce coup !

En espérant que vous comprendrez mon agaçement,

Amicalement, Skore
Revenir en haut Aller en bas
nico57350
Orange bud
Orange bud



Univers : 60
Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2010

Alliance O.C.B demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Alliance O.C.B demande de pacte total   Alliance O.C.B demande de pacte total Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:34

je sais pas pour les autres mais pour etre front j'ai eu des attaque et du coup je vous ait complétement oublier désolé
Revenir en haut Aller en bas
the portos
Haze
Haze
the portos


Univers : 43, 60
Messages : 660
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : à côté de ma radio

Alliance O.C.B demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Alliance O.C.B demande de pacte total   Alliance O.C.B demande de pacte total Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:45

Salut et désolé
moi je suis d'accord pour faire un pacte total mais je suis le chef de la wing!!! Et je n'y peut rien pour la faible participation au forum des gens de l'alliance mère.

En voyant les réponses qu'il y a eu, pour ma part, j'en conclue que le pacte peut-être mis en route!

encore une fois, pardon.

Inity, chef de la wing
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Super skunk
Super skunk



Univers : 35 60 65
Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Haut .... Là-haut ...

Alliance O.C.B demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Alliance O.C.B demande de pacte total   Alliance O.C.B demande de pacte total Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:31

Salut skore

L'alliance weed touche à sa fin ...
Plus personne d'actif, elle fait peine à voir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the portos
Haze
Haze
the portos


Univers : 43, 60
Messages : 660
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : à côté de ma radio

Alliance O.C.B demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Alliance O.C.B demande de pacte total   Alliance O.C.B demande de pacte total Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:29

salut

que fait-on alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance O.C.B demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Alliance O.C.B demande de pacte total   Alliance O.C.B demande de pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance O.C.B demande de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weed :: Partie Publique :: Coffee de l'ambassade smoky-
Sauter vers: