Weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weed

Will be forever loving Marley
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le grand retour de bananas eater ( turox )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
turox
Super skunk
Super skunk
turox


Univers : 60
Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : l esprit est ailleurs

Le grand retour de bananas eater ( turox ) Empty
MessageSujet: Le grand retour de bananas eater ( turox )   Le grand retour de bananas eater ( turox ) Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:30

Le jour se lève, le monde se réveille à peine alors qu on sent deja une nouveauté un sentiment etrange envahit les habitants de l univers.
Un sentiment d inquietude méle a une extase intense. Mais qu est ce donc ? Les scientifiques, apres avoir mene une etude approfondie sur le sujet, ont pu manifeste ce sentiment sous forme d aura. Cette aura les mena au confin de l univers, sur une planete abandonee dont la forme ( a moitie canabis a moitie bananier) en avait deja etonne plus d un. Seulment c ette etrangete creeait des eruptions volcaniques en chaine, ce qu il l a rendait assez inhospitaliere.
Pousse par leur soif de connaissance, ils deciderent d aller se poser au plus pres de l origine de la manifestation. Ils etaient de plus en plus excite, la soif de désir croissaient au fur et a mesure de leur approche. Ainsi aux abords des premieres terres de la planete, ce sentiment se changea en fureur, en haine.
Le vaisseau finit par se poser, via pilotage automatique, en effet plus aucune vie n etait signalee ; enclanchant ainsi l automatique.
c est alors que du souterrain emanant l aura, un homme sortit. Maigre, mal rase, faible.... Seulement dans ses yeux une lueur de haine vivait, croissait, envahissait tous ceux osant la regarde. Lorsqu il vit le vaisseau, un sourire ecorcha son visage.
La vengeance pouvait enfin commence.
Turox est de retour, et ca va chier grave pour ceux qui me connaissent deja je dirais juste re, on se prepare, on s arme et on fait la guerre
Pour les un peu moins ancien je me presente, j etais turox, mtn je suis bananas eater.
Je suis un gros gros raideur
J aime la guerre, j aime detruire
On m a supprime mon passe mtn dans le present c est pas top ( 380k)
mais vous inquietez pas une fois que je commence faut le faire pour avoir une meilleure progression que moi
Je vous rejoint la seule et une alliance sachant diriger mes ardeurs pour le meilleur mais surtout pour la guerre
en esperant que vous m acceptiez
bananas eater
Revenir en haut Aller en bas
turox
Super skunk
Super skunk
turox


Univers : 60
Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : l esprit est ailleurs

Le grand retour de bananas eater ( turox ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de bananas eater ( turox )   Le grand retour de bananas eater ( turox ) Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:56

bon ej vais quand meme vite faire une presentation basique en evitant le role play
bon bah en vrai j ai 18 ans j entre en fac de medecine donc je commencerai debut fevrier a jouer pour de vrai.
Bon j ai que 380k ... c est pas genial genial mais bon faut faire avec
je suis un raideur, je n aime que raider c est ma passion
bon les modo m ont virer mon premier compte parce qu ils m aimaient pas trop
Une fois que je serai dans le jeu je vais progresser assez vite pour obtenir une flotte valable
je serai souvent co, meme un peu trop ( on pourrait croire que j ai pas vie, si ca se trouve c est vrai, mais je pense que non )
Je suis assez sociable, dans mes moments de defonce j aime compose quelques poemes
dont le principal sujet restera toujours mon plus grand amour: la weed
bon j espere que ca suffira comme presentation irl
vive bob, vive la weed !!!!!!!
bananas eater
Revenir en haut Aller en bas
the portos
Haze
Haze
the portos


Univers : 43, 60
Messages : 660
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : à côté de ma radio

Le grand retour de bananas eater ( turox ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de bananas eater ( turox )   Le grand retour de bananas eater ( turox ) Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:19

Salut Turox
Enfin tu reviens ^^
moi je t'accueille les bras ouvert pour que tu viennes^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Teabag
Haze
Haze
Mr Teabag


Univers : 60
Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : 1ère Tète

Le grand retour de bananas eater ( turox ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de bananas eater ( turox )   Le grand retour de bananas eater ( turox ) Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:12

c'est bon vu que tu manges des bananes tu es accepté (big xD)
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Haze
Haze
Magrebin


Univers : 49;60
Messages : 647
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Essonne

Le grand retour de bananas eater ( turox ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de bananas eater ( turox )   Le grand retour de bananas eater ( turox ) Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:21

Le retour des belges??
Revenir en haut Aller en bas
fred
Jack errer
Jack errer



Univers : 43
Messages : 602
Date d'inscription : 05/08/2009

Le grand retour de bananas eater ( turox ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de bananas eater ( turox )   Le grand retour de bananas eater ( turox ) Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:11

ces cler lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
babas
Invité




Le grand retour de bananas eater ( turox ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de bananas eater ( turox )   Le grand retour de bananas eater ( turox ) Icon_minitimeMer 6 Jan - 7:14

lol! lol tro fort il et naturel la ou deja defoncer lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Teabag
Haze
Haze
Mr Teabag


Univers : 60
Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : 1ère Tète

Le grand retour de bananas eater ( turox ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de bananas eater ( turox )   Le grand retour de bananas eater ( turox ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:33

ahah fred yo ca fait un bail que j'avais plus vu quelqun parler le fredo ^^
Revenir en haut Aller en bas
fred
Jack errer
Jack errer



Univers : 43
Messages : 602
Date d'inscription : 05/08/2009

Le grand retour de bananas eater ( turox ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de bananas eater ( turox )   Le grand retour de bananas eater ( turox ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:13

ouiiii lollll ca es guer de voir parler le fredoman lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Haze
Haze
Magrebin


Univers : 49;60
Messages : 647
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Essonne

Le grand retour de bananas eater ( turox ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de bananas eater ( turox )   Le grand retour de bananas eater ( turox ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:54

haha!!

Vous nous avez manqué aussi! Bien que je ne passe plus trop sur votre forum, je regrette beaucoup de départ de chez vous les Marlix....
Revenir en haut Aller en bas
C-60
Invité




Le grand retour de bananas eater ( turox ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de bananas eater ( turox )   Le grand retour de bananas eater ( turox ) Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:24

salut bananas eater,

bienvenue, heu , bon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Teabag
Haze
Haze
Mr Teabag


Univers : 60
Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : 1ère Tète

Le grand retour de bananas eater ( turox ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de bananas eater ( turox )   Le grand retour de bananas eater ( turox ) Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:11

ahah

ouai effectivement magrebin, tu n'es pas le seul !
Revenir en haut Aller en bas
fred
Jack errer
Jack errer



Univers : 43
Messages : 602
Date d'inscription : 05/08/2009

Le grand retour de bananas eater ( turox ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de bananas eater ( turox )   Le grand retour de bananas eater ( turox ) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:22

ca es cler lollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand retour de bananas eater ( turox ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de bananas eater ( turox )   Le grand retour de bananas eater ( turox ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour de bananas eater ( turox )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weed :: Partie Publique :: Mouvement rastafari-
Sauter vers: