| Candidature Rinko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rinko Invité
| Sujet: Candidature Rinko Mar 29 Déc - 14:08 | |
| * Pseudo ingame : Rinko * Nombre de points : 700,000 * Date de commencement : Eté 2009 * Connaissez vous les différents types de jouer possible ? oui * Type de jeu : Minier * Experience ogamienne? J'avais déjà joué dans l'univers 33 ( il me semble ), mais je n'avais atteint que 100 000 points.
* Ancienne alliance? Faerun * Si oui, pourquoi l'avoir quittée? Pas de communication entre les membres, et le forum était très peu utilisé.
* Pourquoi avoir choisis cette alliance? Weed et Faerun sont alliés. * Motivations? Entrer dans une alliance active. Rentrer dans une vraie alliance, et non un groupe d'individualités ( je me comprend )
*Comment avez-vous découvert Ogame ? Un ami m'a dit d'essayer. Et je me suis pris au jeu
* Vous engagez vous à ne pas écrire en SMS et à faire un effort au niveau de l'orthographe? Ui
* Vous engagez vous à ne pas devenir inactif ingame ? Oui
* Serez-vous actif sur le forum? Oui
* Engagez vous à nous prévenir si vous devenez inactifs ou si vous vous mettez en mode vacances dans la partie prévue à cet effet sur le forum? Oui |
|
| |
Magrebin Haze
Univers : 49;60 Messages : 647 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 33 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Candidature Rinko Mar 29 Déc - 14:26 | |
| Rinko tu rentres à la maison tout de suite! ^^ Bon, les Marlix, c'est un gars de chez nous, enfin, c'était Il aime l'ambiance on dirait, je pense qu'il sera servi chez vous. Rinko, j'espère que tu te plairas ici mais je pense que oui. Biz à vous! | |
|
| |
the portos Haze
Univers : 43, 60 Messages : 660 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : à côté de ma radio
| Sujet: Re: Candidature Rinko Mar 29 Déc - 20:14 | |
| Salut Ouè ba moi ça me dérange pas^^ et si t'es actif et quee tu viens d'une alliance alliées c'est encore mieux lol | |
|
| |
Mr Teabag Haze
Univers : 60 Messages : 637 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 33 Localisation : 1ère Tète
| Sujet: Re: Candidature Rinko Mar 29 Déc - 21:26 | |
| Salut, je ne vois aucun objection a faire contre ton entrée dans l'alliance. Mais je te préviens tout de suite, en ce moment cest assez calme chez nous , en effet avec les fètes, les vacances ou les examens approchant pour certains, on est pas très actif mais cela va surement repartir très bientot ciao rasta ! PS: j accepte demain ta candidature si personne ne fait d'objection | |
|
| |
Boss Super skunk
Univers : 60 Messages : 175 Date d'inscription : 27/10/2009 Localisation : chéper sur un chti nuage ^^
| Sujet: Re: Candidature Rinko Mer 30 Déc - 11:22 | |
| Objection !!
il n'a pas payé sa tournée en cette période de fêtes ^^ | |
|
| |
Mr Teabag Haze
Univers : 60 Messages : 637 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 33 Localisation : 1ère Tète
| Sujet: Re: Candidature Rinko Mer 30 Déc - 17:10 | |
| alaise bah je crois que mister rasta rinko va faire tourner ^^ | |
|
| |
fred Jack errer
Univers : 43 Messages : 602 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Candidature Rinko Lun 4 Jan - 0:10 | |
| | |
|
| |
Magrebin Haze
Univers : 49;60 Messages : 647 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 33 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Candidature Rinko Sam 9 Jan - 14:52 | |
| Il passe plus ou quoi?
Il nous a quitté en disant qu'on est pas assez actif quand même ^^ | |
|
| |
Rinko Orange bud
Univers : 60 Messages : 1 Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Candidature Rinko Sam 9 Jan - 21:28 | |
| Haha Magrebin, tu me surveilles? | |
|
| |
Mr Teabag Haze
| Sujet: Re: Candidature Rinko Sam 9 Jan - 21:36 | |
| | |
|
| |
Boss Super skunk
Univers : 60 Messages : 175 Date d'inscription : 27/10/2009 Localisation : chéper sur un chti nuage ^^
| Sujet: Re: Candidature Rinko Dim 10 Jan - 13:53 | |
| magreb' inspecteur tu connai pas ? | |
|
| |
Magrebin Haze
| Sujet: Re: Candidature Rinko Dim 10 Jan - 22:38 | |
| En réalité Rinko, ton départ chez les Marlix m'a rappelé que sa faisait un moment que je n'avais pas prit de nouvelles. J'en profite donc pour repasser sur leur forum. Plus ou moins régulièrement ^^ Sinon, oui je te surveilles Edit : Et pour me la péter un peu (pour mon égo quoi ^^), j'ajoute à ma défense que passer en DUT et faire 2 sports à côté, sa laisse pas beaucoup de temps.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Rinko | |
| |
|
| |
| Candidature Rinko | |
|