Weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weed

Will be forever loving Marley
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Gavril

Aller en bas 
+8
Borat
Boss
the portos
Gwenju
Hypnöse
Albator
Magrebin
Gavril
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gavril
Super skunk
Super skunk
Gavril


Univers : 60
Messages : 173
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi xD

Présentation Gavril Empty
MessageSujet: Présentation Gavril   Présentation Gavril Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:54

Bonjour (bonsoir) les rastas!^^

Je viens sur votre forum pour me renseigner un peu sur votre alliance Présentation Gavril Icon_razz (j'en cherche une en ce moment mais je sais pas trop...)

Alors je IG suis Gavril (l'empereur Gavril s'il vous plaît Présentation Gavril Icon_cool )
J'ai 18 ans et je suis en Fac de droit à Nancy 1ère année! Présentation Gavril Icon_scratch
Sinon j'ai monté ce compte pour être un mineur aggressif, qui n'a pas besoin d'être 24/24 sur OGame pour jouer sachant que je n'aurais plus le temps...
Sur ce j'ai assez bien réussi Présentation Gavril Icon_biggrin

Sinon + de précision IG:
Actuellement je vais sur mes 1600K de points: 1 515 000 exactement Présentation Gavril Icon_twisted ! J'ai commencé depuis janvier 2009 et je n'ai jamais été en mv sur cet uni Présentation Gavril Icon_razz

Je viens d'ailleurs de faire ma graviton!=> Présentation Gavril Icon_pirat 10 000 sats
Autre chose je suis concentré milieu G2, je missile tout ce qui bouge Présentation Gavril Icon_clown
J'ai de bonnes techno, de bonnes mines, une bonne déf lourde sur chacune de mes 9 planètes... J'avais une bonne flotte mais RC à cause d'une panne d'électricité et ma copine n'était pas chez elle pour me sauver (ah oui en + de la Fac j'ai une copine alors vraiment pas beaucoup de temps Présentation Gavril Icon_rr )

Encore une chose une alliance m'a recruté pour faire une guerre, les Msis qui se battaient contre les THC. Alors que j'avais 250K de points j'ai été la cause de 151M de pertes de l'ennemi, avec missilage de masse et interception de flotte sur mes planètes Présentation Gavril Icon_biggrin
Donc je connais aussi pas mal de monde bien classé dans cet uni qui n'hésiteraient pas à me filer un coup de main, car beaucoup me doivent une fière chandelle, surtout dans le top 200-300 Présentation Gavril Icon_cool

Et pour finir je me considère comme étant un bon commerçant, surtout en deuté.(Suis beaucoup demandé Présentation Gavril Icon_geek )


Je crois que tout est dit, à part que ma seule limite est la taille de 5 de mes planètes environ 165 cases Présentation Gavril Icon_pale
Mais bon j'ai la flemme de décoloniser Présentation Gavril Kopfschuettel ,et j'ai 4 planètes de + de 195 cases donc bon^^
Et comme je compte faire de la flotte à côté de mes bouboules... Présentation Gavril Icon_cool

Alors voili voilou j'ai fait le tour là je pense! Parlez moi de vous maintenant les gars! Je paye un coup Présentation Gavril Icon_cheers


Présentation Gavril Drunken_smilie Je suis bourré mais je peux servir Présentation Gavril Lol
Qui veut quoi? (attention pas d'alcool au moins de 18 ans Présentation Gavril Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Haze
Haze
Magrebin


Univers : 49;60
Messages : 647
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Essonne

Présentation Gavril Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gavril   Présentation Gavril Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:31

Belle présentation, beau discours, beau "CV" ^^

Malheureusement, mon avis importe peu Laughing

Tu devras attendre qu'un Marlix passe (enfin, BoB Marlix c'était leur ancien nom. Nom que je préfère à celui là ^^).
Mais pour patienter, je veux bien boire avec toi (si c'est toi qui paye ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Super skunk
Super skunk



Univers : 35 60 65
Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Haut .... Là-haut ...

Présentation Gavril Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gavril   Présentation Gavril Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:42

Belle présentation ...
Moi c'est ok pour ton intégration ...
Je te souhaite la bienvenue
Maintenant il faut attendre l'avis des autres membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnöse
Amnésia
Amnésia
Hypnöse


Univers : 60
Messages : 242
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Aix

Présentation Gavril Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gavril   Présentation Gavril Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:39

Agréable candidature. Je ne vois également aucunes contraintes pour ton entrée Smile Tu entres dans nos critères, tu m'as l'air sympathique aussi Smile
Donc pour moi c'est un avis positif :p
Revenir en haut Aller en bas
Gwenju
Blue mystic
Blue mystic
Gwenju


Univers : 60
Messages : 68
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Toulooouuuuse

Présentation Gavril Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gavril   Présentation Gavril Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:10

Salut!

Moi aussi je dit oui, il n'y a aucun élément pour ne pas que tu rejoigne nos rangs Présentation Gavril Icon_smile
Donc avis positif!!

Bon maintenant absolut vodka pour moi... Présentation Gavril Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gavril
Super skunk
Super skunk
Gavril


Univers : 60
Messages : 173
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi xD

Présentation Gavril Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gavril   Présentation Gavril Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:40

Je sers je sers Présentation Gavril Icon_razz

Merci pour tout les gars, mais c'est juste une présentation disons que j'aimerais bien devenir un "ami" de l'alliance avant de l'intégrer!
Il s'agit pour moi de vous connaître un peu quand même, car je suis très actif même si je joue que 30-40 min par jour.

Pour le commerce aussi, si vous voulez du deuté je vends et à prix intéressant contre du cricri: je ne fais pas de taux, vous m'annoncez une quantité de cricri et je propose une valeur de deuté Présentation Gavril Icon_cool

Sinon vous m'avez l'air tous bien sympathique aussi on verra ça au fur et à mesure du temps Présentation Gavril Icon_biggrin
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Hypnöse
Amnésia
Amnésia
Hypnöse


Univers : 60
Messages : 242
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Aix

Présentation Gavril Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gavril   Présentation Gavril Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:14

Moi je kiff ton avatar Smile La petite nuance de couleur attire mes yeux xD
Tu sers, tu sers, mais pourquoi ?
De toute manière il y a une mise à l'essai xD Histoire de nous laissé le temps de savoir si tu es pas kévin xD


Je t'offre une conso dans le coffee :p
Revenir en haut Aller en bas
Gavril
Super skunk
Super skunk
Gavril


Univers : 60
Messages : 173
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi xD

Présentation Gavril Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gavril   Présentation Gavril Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:17

Kévin?? Nn nn moi c'est Présentation Gavril Icon_cool Jérém Présentation Gavril Icon_cool

Yéé je prends la conso^^

Ben je sers la Vodka, et un verre de flotte à magrebin Présentation Gavril Lol
Revenir en haut Aller en bas
Hypnöse
Amnésia
Amnésia
Hypnöse


Univers : 60
Messages : 242
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Aix

Présentation Gavril Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gavril   Présentation Gavril Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:24

Tu as bien raison, sinon il risque de tomber Very Happy
Kévin --> le kikoulol de 10 ans. xD
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Haze
Haze
Magrebin


Univers : 49;60
Messages : 647
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Essonne

Présentation Gavril Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gavril   Présentation Gavril Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:41

Gavril a écrit:
Ben je sers la Vodka, et un verre de flotte à magrebin Présentation Gavril Lol

Un verre de flotte? Je suis contre alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gavril
Super skunk
Super skunk
Gavril


Univers : 60
Messages : 173
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi xD

Présentation Gavril Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gavril   Présentation Gavril Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:57

Lol ben tu m'as pas précisé et tu veux pas payer Présentation Gavril Lol Présentation Gavril Icon_wink

Hey présentez vous aussi sinon je ne pourrai pas vous connaître
Revenir en haut Aller en bas
the portos
Haze
Haze
the portos


Univers : 43, 60
Messages : 660
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : à côté de ma radio

Présentation Gavril Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gavril   Présentation Gavril Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:27

salut Gavril moi je suis le plus petit de l'alliance je crois^^ (j'ai 14 ans^^)
j'aime bien ta présentation
elle est interressante et tu répond au critère pour venir dans l'alliance
alors pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Super skunk
Super skunk



Univers : 60
Messages : 175
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : chéper sur un chti nuage ^^

Présentation Gavril Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gavril   Présentation Gavril Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:27

Hello,
c'est une très belle candidature et un whisky coca pour moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Borat
Super skunk
Super skunk
Borat


Univers : 60
Messages : 178
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : IDF

Présentation Gavril Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gavril   Présentation Gavril Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:04

Perso j'ai bien aimé la presentation, t'as l'air vraiment simpa et en plus tu paye ta tournée que demander de mieux mis a par un doux fumet de ... Smile
Pour moi ca sera pareil que Gwenju Absolut Vodka bien fraiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Haze
Haze
Magrebin


Univers : 49;60
Messages : 647
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Essonne

Présentation Gavril Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gavril   Présentation Gavril Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:08

Moi c'est un punch litchis (ou letchis c'est pareil mais on ne l'appelle pas tous de la même manière ^^)

Moi je suis un petit emmerdeur qui vient poster sur les candi des Marlix Very Happy

Et j'aime le rhum!
Revenir en haut Aller en bas
Gavril
Super skunk
Super skunk
Gavril


Univers : 60
Messages : 173
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi xD

Présentation Gavril Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gavril   Présentation Gavril Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:10

Whisky coca avec Absolut Vodka pour les fadas de l'alcool fort^^

Merci merci c'est vrai que je me suis appliqué mais j'aurais pu faire un RP! Pk pas lors de mon éventuel intégration?

Citation :
que demander de mieux mis a par un doux fumet de ... Présentation Gavril Icon_smile

Eh t'as pas vu mon avatar?!^^

ps: et un punsh Litchi pour le petit emmerdeur Présentation Gavril Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tafari
Haze
Haze
Tafari


Univers : 43,47
Messages : 747
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : Zion

Présentation Gavril Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gavril   Présentation Gavril Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:32

Hey salut^^
Désolé de ne passer que maintenant, j'ai très peu de temps libre ces temps si j'men excuse, car ça fait tache pour un chef d'alliance
Enfin bon

Sympa ta présentation Gavril! Que tu compte poser candidature ou non, t'es le bienvenue ici, tu m'a l'air vachement sympa

Pour moi ce seras un classique whisky-coca, en ce moment il passe assez bien..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bobmarlix.monalliance.net
Gavril
Super skunk
Super skunk
Gavril


Univers : 60
Messages : 173
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi xD

Présentation Gavril Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gavril   Présentation Gavril Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:59

Merci Wink on verra ce que ça donne! L'alliance aussi est vachement cool (avec deux ou trois pét' lol! )

C'est parti pour le whisky^^
(d'ailleurs je m'en sers un aussi et j'bois à vot' santé les coupinns geek)
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Haze
Haze
Magrebin


Univers : 49;60
Messages : 647
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Essonne

Présentation Gavril Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gavril   Présentation Gavril Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:58

Le petit emmerdeur!! Moi??!!!

Nan mais je vais le ***** moi ^^

Eh oui ici l'ambiance est vraiment cool! C'est pour sa que je viens foutre la merde

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gavril
Super skunk
Super skunk
Gavril


Univers : 60
Messages : 173
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi xD

Présentation Gavril Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gavril   Présentation Gavril Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:29

Loool bah viens Ingame Laughing

Nan vaut mieux pas^^

Je vais poser ma candid je pense, malgré les 2 semaines d'essais! Demain soir ça serait bien avec un joli RP study
Revenir en haut Aller en bas
Full Bedav Ganja
Chemo
Chemo
Full Bedav Ganja


Univers : 60
Messages : 334
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : heu 'chai p'u

Présentation Gavril Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gavril   Présentation Gavril Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:53

Jambon ! Jambon ! Jambon ! Tient pour te souhaiter la bienvenue voilà une vidéeo à regarder en transe https://www.youtube.com/watch?v=mjC46Aoy3GA
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Haze
Haze
Magrebin


Univers : 49;60
Messages : 647
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Essonne

Présentation Gavril Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gavril   Présentation Gavril Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:01

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Gavril Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gavril   Présentation Gavril Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:20

Yop Gavril,

Sympa ta présentation et tout et tout ^^
Juste une petite précision... Je suis chiant mais tu verras quand tu me connaîtras mieux :-)

En tant que mineurs tu risques d'être fort court avec tes colos.... Je mines en ce moment car je suis sur un autre uni en raideur mais toute mes colos sont déjà à plus de 180 cases de prises et je trouve pas que j'ai un compte mineur....

Je sais que c chiant de perdre un peu de point pour décoloniser mais tu verras qu'a un certains stade du jeu tu seras bloquer...

Pour moi le fait d'être mineur ou pas importe peu sur la taille des planètes mais plus sur la position que tu leurs donnes...
Celui qui a toutes ces colos sur la même galaxie est pour moi un mineur ou du moins orienter mineur vus qu'il réduit son terrain de chasse.... Le reste mineur agressif, super agressif, méga rageux,..... Disons que les expressions m'ont toujours fait marrer mais dans le bon sens du terme hein :-)
Je connais des raideurs avec des comptes mineurs aussi.... Enfin je m'arrête ici ça devient compliqué MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr


En résumé sois le bien venu et que la ganja coule à flot les amis !!!!!


Perso je prends rien à boire mais je veux bien un coup du bedot de jack herrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gavril
Super skunk
Super skunk
Gavril


Univers : 60
Messages : 173
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi xD

Présentation Gavril Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gavril   Présentation Gavril Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:18

^^ Okay pour le joint

Par contre ne tkt pas je suis sur qu'avaec mes 170 cases par planète je produis bcp + que toi avec tes planètes remplies dans un autre uni!
Et puis ne tkt pas avec les flottes qu'il y a à proximité de chez moi j'aurai de quoi m'OQP pour au moins 2 années de jeu Very Happy

Donc mineur dans cet uni avec des mines 31/28/21 ça me va personnellement, et c'est mon objectif sur mes 9 planètes.

Voili voilou!

Et merci de votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
the portos
Haze
Haze
the portos


Univers : 43, 60
Messages : 660
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : à côté de ma radio

Présentation Gavril Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gavril   Présentation Gavril Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:36

Gavril a écrit:

Et puis ne tkt pas avec les flottes qu'il y a à proximité de chez moi j'aurai de quoi m'OQP pour au moins 2 années de jeu Very Happy

eu moi a un moment aussi je disait sa mais plusieurs de mes cibles on suprimer leur compte et j'avais plus de cibles^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gavril Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gavril   Présentation Gavril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gavril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weed :: Partie Publique :: Coffee de l'ambassade smoky-
Sauter vers: