Weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weed

Will be forever loving Marley
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les belges une fois!

Aller en bas 
+4
Full Bedav Ganja
Magrebin
fred
jahjah
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr Teabag
Haze
Haze
Mr Teabag


Univers : 60
Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : 1ère Tète

les belges une fois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les belges une fois!   les belges une fois! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:24

ca c'est sur que toi , comme moi, on est con vieux ^^

et magrebin , vive la muscu vieux
Revenir en haut Aller en bas
turox
Super skunk
Super skunk
turox


Univers : 60
Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : l esprit est ailleurs

les belges une fois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les belges une fois!   les belges une fois! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:24

et donc bienvenue sur la rubrique flood ou les belges clash les francais, les francais clash les belges et on clash tous les chinois ( j esperes que personne n est chinoîs ^^)
viens flooder et parler ganjua avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
turox
Super skunk
Super skunk
turox


Univers : 60
Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : l esprit est ailleurs

les belges une fois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les belges une fois!   les belges une fois! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:27

je veux de la weed ... je suis en manque la
Revenir en haut Aller en bas
Mr Teabag
Haze
Haze
Mr Teabag


Univers : 60
Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : 1ère Tète

les belges une fois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les belges une fois!   les belges une fois! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:28

alaise demain on va se mettre une mine mec
Revenir en haut Aller en bas
C-60
Invité




les belges une fois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les belges une fois!   les belges une fois! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:29

alors "C-60" veut dire "Conscience de l'uni 60"

et pour le reste je vais suivre le train avec une autre blague belge Very Happy

-Comment reconnaît-on un oeuf en provenance de Belgique dans un magasin ?
A la place de la date de ponte, c'est écrit "Aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
turox
Super skunk
Super skunk
turox


Univers : 60
Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : l esprit est ailleurs

les belges une fois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les belges une fois!   les belges une fois! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:46

bon a moi c est ni sur les belges ou sur les francais, elle est longue ùmais elle est super cool

le titre: les 3 supplices chinois

C est un gars, il est perdu dans une foret chinoise. Il pleut, il fait sombre, il a rien a mangé. Il est tout seul et se dirige au hasard a travers cette foret ténébreuse.

Apres plusieurs heures de marche, il découvre une clairiere avec une haute maison.
Mourrant de faim, il va toquer a la porte. Un vieux chinois vient ouvrir. La, le vagabond lui dit : " Heberger moi, j ai faim, j ai soif et je n ai pas d endroit ou dormir"
Le vieux monsieur sourit et l invite a sa table


La, a table, que voit t il? Une de ces BEATCH, un truc de dingue.
Il se dit que pour remercier le monsieur de son hospitalite il ne va pas toucher a sa fille.

Cependant, a peine assis, la fille commence a lui faire a la fois les yeux doux et du pied. Voyant cela le vieux le prend a part et lui dit : " je t ai offert un toit, a manger et boire mais tu ne pourras pas toucher a ma fille, si c ela devait arriver tu subiras les 3 supplices chinois". Ainsi il revient a table et tenu bon.

A la fin du repas, il monte dans sa chambre, mais une fois couche il ne peut trouve le sommeil. Il ne fait que penser a lma BEATCH de fille du vieux.
c est alors qu il se dit: " Putain, je me casse demain eyt je vais pas profiter de son vagin? Je serais vraiment trop con! "

Il décide alors de courir dans sa chambr et la il lui troua le cul comme jamais elle avait ete troue ( faut aussi dire que seule dans une foret elle devait certainemùent etre viege).

Le lendemain matin,
le jeune homme se reveilla ,seul, en sursaut avec une enorme pierre sur lui.

au plafond il etait marqué: "1er supllice: Grosse pierre sur torse"

Apres avoir lu cela le jeune homme souleve de toute ses forces la pierre et la jette par la fenetre.

Cependant en la jettant il lit sur un grand panneau dans le jardin " 2eme supplice : couille gauche attachee a grosse pierre."

La il reflechit vite car il doit choisir entre sauter et se briser une jambe ou ne pas sauter et perdre une couille.

En homme, il n ehista pas longtemps et decida de sauter pensant qu une jambe cela pouvait se repare mais une couille ...


C est alors que vint le 3 eme supplice, ecrit sur le mur de la maison " 3 eme supplice: couille droite attachee a pied du lit"
Revenir en haut Aller en bas
C-60
Invité




les belges une fois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les belges une fois!   les belges une fois! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:12

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Haze
Haze
Magrebin


Univers : 49;60
Messages : 647
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Essonne

les belges une fois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les belges une fois!   les belges une fois! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:33

Hahahahaha, elle est bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
fred
Jack errer
Jack errer



Univers : 43
Messages : 602
Date d'inscription : 05/08/2009

les belges une fois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les belges une fois!   les belges une fois! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:57

trop marant
Revenir en haut Aller en bas
Gwenju
Blue mystic
Blue mystic
Gwenju


Univers : 60
Messages : 68
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Toulooouuuuse

les belges une fois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les belges une fois!   les belges une fois! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:52

Aller des blagues toutes nationalités!

-Comment on reconnait une portugaise dans un salon de coiffure? -Elle a des bigoudis aux jambes
-C'est une portugaise qui prend des cours de ski en france.Le mono, en haut d'une descente, lui dit "Tout schuss?" Et elle fais "No, je né peu pas schussé, avec lé froid, jé lé levre gercé"
Revenir en haut Aller en bas
fred
Jack errer
Jack errer



Univers : 43
Messages : 602
Date d'inscription : 05/08/2009

les belges une fois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les belges une fois!   les belges une fois! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:10

ca est trop magnifique vos blague les ami
Revenir en haut Aller en bas
C-60
Invité




les belges une fois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les belges une fois!   les belges une fois! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:31

pourquoi t'en mets pas une Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les belges une fois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les belges une fois!   les belges une fois! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les belges une fois!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weed :: Partie Publique :: Taverne de l'Amnésia-
Sauter vers: