Weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weed

Will be forever loving Marley
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jahjah
Haze
Haze



Univers : 60
Messages : 690
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 114
Localisation : j'en sais rien

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:22

re,

je viens de percuter que le pacte total avait été fait, je vous avoue que j'avais pas fait attention et surtout je ne pensais pas que quelqu'un prendrais la décision seul.

il est vrai que personne ne s'occupe des sondage dans cette alli et c'est regrettable car sur 11 personnes il n'y a a chaque que trois ou quatre vote.
cependant, ce n'est pas une raison pour ignorer les quelques personnes qui ont voté.

en signe de protestation, je suis absolument contre le fusion des fofo. si certains des faerun lisent ce msg ce n'est pas contre eux, mais si une personne décide pour les autres... c'est une juste question de principe. (je pense que le pacte total n'est pas une bonne chose et mes raisons y sont expliqués dans le topic sur ce sujet que cela soit avec les faerun ou une autre alli d'ailleurs, je suis personnellement pro pacte de commerce et de non agression.)

de plus, merci a tous d'aller faire un tour sur le sondage en ce qui concerne le recrutement à partir des 5000 pts et de poster votre putain d'avis.

jsp à l'avenir que tout le monde s'impliquera un peu plus. ca evitera des coup de gueule comme celui ci.

merci a plus tard.

jahjah
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Haze
Haze
Magrebin


Univers : 49;60
Messages : 647
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Essonne

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:32

Sa doit faire du bien ^^

Mais sa me déçoit un peu que tu soies contre le Pt......
Revenir en haut Aller en bas
Tafari
Haze
Haze
Tafari


Univers : 43,47
Messages : 747
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : Zion

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:54

On est en période de vancances, donc beaucoups de monde est absent
Si tu matte le sondage,
3 personne ont voté pour le PT, et 2 autres on voté neutre

Tu dis que t'es contre? Bizard personne a voté contre ce pacte

La décision, je l'ai prise, puisque 5 personne sur 7 (car les 2 nouveaux nétaient pas la, et sooloo n'a pas envie de nous rendre visite, tout comme touffe qui n'a fait que s'inscrire)
Le sondage a duré plusieurs jour, et je ne comptais pas faire patienter les faerum indéfinimement, j'ai donc indiqué dans le consulat que le pacte total était accepté



Pour ce qui concerne la "fusion"
Tu ne veut plus que mon alliance soit hébergé ici aussi alors, c'est bien sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://bobmarlix.monalliance.net
jahjah
Haze
Haze



Univers : 60
Messages : 690
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 114
Localisation : j'en sais rien

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:53

pour te repondre magrebin, oui ca fait du bien car j'étais bien énervé ce matin.

et pour toi tafari, je n'est rien contre le fait de partager notre forum avec ton alli, d'ailleurs je n'ai rien dit a ce sujet et j'ai meme dû leur souhaiter la bienvenue donc tu vois...

pour te répondre. je n'avais pas voter sur le moment, j'avais juste exprimer mon avis dans un premier temps. voila aussi la raison de ma pseudo découverte ce matin.

ca va pas m'empecher de jouer et/ou de quitter l'alli, ca ne change pas grand chose au film, mais sa fait plusieurs msg que toi bob et moi envoyons pour que les gens se motive, personne ne bouge et du coup ca fait des pbs comme celui ci.

voila. je suis pret à en rediscuter mais si tu a les droits admin tu n'a qu'a cloturer ce topic, perso j'ai dit ce que j'avais a dire ni plus ni moins.

bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Haze
Haze
Magrebin


Univers : 49;60
Messages : 647
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Essonne

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:13

Ravi que sa t'es fait du bien ^^

Maintenant, si j'ai bien comprit, la majorité de votre alliance avait voté et quel qu'aurait été le dernier (ou les 2 derniers votes) sa n'aurait pas changé l'issue. Donc ton coup de gueule est compréhensible, mais la décision prise par Taf est logique (au moins pour moi).

Passer un coup de gueule, je te comprends très bien mais de là à quitter l'alliance, sa serait plus un coup de tête. Je joue peut être sur les mots mais je pense que tu m'auras comprit, en tout cas je l'espère.....
Revenir en haut Aller en bas
jahjah
Haze
Haze



Univers : 60
Messages : 690
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 114
Localisation : j'en sais rien

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:26

pas de probleme!!!

je n'en veut pas a taf! c'est pas sa faute si à cette époque on était trois a venir régulierement sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Tafari
Haze
Haze
Tafari


Univers : 43,47
Messages : 747
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : Zion

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:30

Du même avis que magrebin^^

Concernant la participation, je me répète, on est en vacances, beaucoups sont absent(titruff, the portos, fiifriix), moi perso j'ai peu de temps en semaine....

Sa devrait aller en s'améliorant, de plus qu'on a 2 nouveaux venus


jahjah a écrit:


en signe de protestation, je suis absolument contre le fusion des fofo
Si tu parle pas de mon ally uni43 tu parle de quoi? jpige pas la
Revenir en haut Aller en bas
http://bobmarlix.monalliance.net
Magrebin
Haze
Haze
Magrebin


Univers : 49;60
Messages : 647
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Essonne

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:16

Il devait parler d'une fusion entre vous et nous ^^

Mais de toute façon on a pas de forum......
Revenir en haut Aller en bas
jahjah
Haze
Haze



Univers : 60
Messages : 690
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 114
Localisation : j'en sais rien

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:19

non mais j'ai cru entendre parler d'une fusion entre notre fofo et je ne sais qu'elle alli, c'est pas clair en plus.

bon laisser tomber on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Haze
Haze
Magrebin


Univers : 49;60
Messages : 647
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Essonne

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:20

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
jahjah
Haze
Haze



Univers : 60
Messages : 690
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 114
Localisation : j'en sais rien

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:12

qui peut nous expliqué de A à Z cette idée de fusion. bob c'est toi a lancer le truc explique clairement stp.
Revenir en haut Aller en bas
Tafari
Haze
Haze
Tafari


Univers : 43,47
Messages : 747
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : Zion

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:16

C'est qu'une idée qui a été donné, y'a rien qui a été fait sans consulter les autres, la seul "fusion" de forum c'est avec mon allliance uni 43, et aucune autre fusion n'est prévu, et ne seras faite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bobmarlix.monalliance.net
jahjah
Haze
Haze



Univers : 60
Messages : 690
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 114
Localisation : j'en sais rien

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:09

ok!!!

on en rediscutera alors!
Revenir en haut Aller en bas
Tafari
Haze
Haze
Tafari


Univers : 43,47
Messages : 747
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : Zion

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:09

Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bobmarlix.monalliance.net
darkdavi
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: dur dur de vous retrouver   coup de gueule Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:46

j ai chercher partout la shf??? merde les gars !!!
bah en tout cas je vous souhaite un bon courage dans ce jeu je reviens durant cette hiver je pense afin de passer des long et ennuyeuse heure devant ce pc komm jadis
j ai pas retrouver mon pote sa es sa ?? vous l avez vu le gars belge roumain Pakistan??? lol bah oui notre fredo national
sinon komen aller vous ?

ici cool je reprend le jeu avec mon frangin d ici cette hiver j ai retrouver votre ally cool

sur ce bon jeu d@rkdavid
Revenir en haut Aller en bas
fred
Jack errer
Jack errer



Univers : 43
Messages : 602
Date d'inscription : 05/08/2009

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:56

comptan de te revoir l amie ca es le fredo national lol .. et aparre ca tu vas bien dark
Revenir en haut Aller en bas
Tafari
Haze
Haze
Tafari


Univers : 43,47
Messages : 747
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : Zion

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:43

Oui bah tu seras de nouveau le bien venu si tu veut nous rejoindre^^
En tout cas j'espère te voir sur le forum, pour devenir le best floodeur comme dans l'ancien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bobmarlix.monalliance.net
Invité
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:18

Bienvenue a toi dark Wink

Euh pour la proposition de fusion cela , était juste une idée de ma part , ...

Une proposition rien de plus , c'est dommage de faire plein d'alliance pour se retrouver avec quelque membre , maintenant il est vrai que nous sommes très bien mais le recrutement reste cependant très dur si nous sommes pas dans le top 100 , maintenant cela ne me dérange absolument pas c'est juste que dans notre alliance et comme on le dit nous sommes que 3 a y participer alors qu'il a beaucoup plus de monde connecter IG.
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Haze
Haze
Magrebin


Univers : 49;60
Messages : 647
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Essonne

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:24

C'est clair que ceux qui ne viennent pas sur le forum loupent pleins de bonnes choses. Mais bon, je ne voulais pas y aller moi aussi avant par peur de rester trop longtemps et c'est ce qui est arrivé, je reste trop longtemps ^^. Mais c'est loin d'être à regrets! Il faut juste leur de mander de passer voir (si ce n'est déjà fait) mais on ne peut pas les forcer....

Par contre, si vous arrivez dans les "grandes alliances", il faudrait mettre une participation obligatoire (ou alors plus que très recommandée Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
jahjah
Haze
Haze



Univers : 60
Messages : 690
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 114
Localisation : j'en sais rien

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:36

a ca c'est sur.
dans les grosse alli, tu participes pas! tu sors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:58

Oui tout a fait !!!

Mais tu sais magrebin tu peux te connecter sur le forum que le soir Wink

aujourd'hui je suis sur le forum parce que j'ai rien d'autre a foutre mais sinon , c'est le soir quand je rentre voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Full Bedav Ganja
Chemo
Chemo
Full Bedav Ganja


Univers : 60
Messages : 334
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : heu 'chai p'u

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:21

oulalalala j'suis trop fonce pour pouvoir mettre une idée en placeje répondrais un pitit peu plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Full Bedav Ganja
Chemo
Chemo
Full Bedav Ganja


Univers : 60
Messages : 334
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : heu 'chai p'u

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:21

mais sa fait du bien de gueuler ^^ et puis comme j'ai dit au topic ou bob a proposer (qui soit dit en passant était défoncer:) ) pour le moment la fusion é"tait pas trop en idée en fait
Revenir en haut Aller en bas
jahjah
Haze
Haze



Univers : 60
Messages : 690
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 114
Localisation : j'en sais rien

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:23

c'est clair ca fait du bien!!
alors je recommence: putain de bordel de merde!! c'est ce truc....
Revenir en haut Aller en bas
Tafari
Haze
Haze
Tafari


Univers : 43,47
Messages : 747
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : Zion

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:00

C'est vrai ,c'est assez difficile de faire participer tout le monde....
C'est déjà difficile de recruter, alors obliger les membres à venir ici, ou à les virer parce qu'il ne participent pas c'est assez dur
Pendant un temps j'avais réussi univers 43, on était une 15aine d'actif (tout l'alliance en fait^^)
Mais ça n'a pas duré longtemps malheureusement :s

Et puis il y aussi d'autre "problème" si on fait ça,
par exemple sooloo n'a pas l'air de vouloir venir, mais le virer ça mettrais mal jahjah vu qu'ils sont amis
C'est pareil pour julien-26 et fiifriix, qui ne viennent plus depuis qq temps ici, ce sont des amis, j'me vois mal les virer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bobmarlix.monalliance.net
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weed :: Partie Publique :: Taverne de l'Amnésia-
Sauter vers: