Weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weed

Will be forever loving Marley
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature lesym

Aller en bas 
AuteurMessage
lesym
Invité




candidature lesym Empty
MessageSujet: candidature lesym   candidature lesym Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:11

Bonjour a tous,

Pseudo ingame : lesym
Nombre de points : 1 --' mais ne vous inquiétez pas, je me développe très vite, en 2 semaine je serai opérationnel
Date de commencement : 10/07/11
Connaissez vous les différents types de jouer possible ? OH que oui
Type de jeu (minier/raider/mineur agressif) : minier
Experience ogamienne: il y a 2 ans, depuis Ogame a bien changer esthétiquement mais les bases n'ont pas changer, je ne pourrais plus vous dire à quel niveau j'était je me souviens que j'avais 4 planètes et que je raider très souvent

Ancienne alliance? Oui mais incapable de me souvenir de son nom ^^ néanmoins elle était inactive --' (ce que je déteste)
Si oui, pourquoi l'avoir quittée? j'ai quitté le jeu car je rager contre un mec qui me raider 24/24 et que personne ne me soutenais

Pourquoi avoir choisis cette alliance? Car j'espère trouver en vous une alliance active quelque sois son niveau, toujours pret a aider et a soutenir

Comment avez-vous découvert Ogame ? par un ami ( de 34 ans et qui y jouait tout le temps top 100)

* Vous engagez vous à ne pas écrire en SMS et à faire un effort au niveau de l'orthographe? Bien sur

* Vous engagez vous à ne pas devenir inactif ingame ? C'est ce que je deteste alors je ne le serai surement pas, de plus je suis connecté tous les jours quelque sois l'heure

* Serez-vous actif sur le forum? Evidemment

* Engagez vous à nous prévenir si vous devenez inactifs ou si vous vous mettez en mode vacances dans la partie prévue à cet effet sur le forum? Ben normal --'

* Présentez-vous ( falcultatif ).

non j'ai pas envie xD appart que je joue sur hordes et mechrage (pseudo : lesym, alli: Royal M. classé 11ème, super actif)

j'espère que je rejoindrai vos rang très vite
à bientôt
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lesym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weed :: Partie Publique :: Mouvement rastafari-
Sauter vers: